Twilight 4 : Des gémissements trop gênants dans la scène de sexe

Alors que l’avant première de Twilight Chapitre 4 : Révélation (1ère partie) avait lieu hier soir  au Nokia Theatre de Los Angeles, on en apprend tous les jours un peu plus sur le film qui sort demain dans les salles. Notamment à propos de la scène de sexe tant attendue, dont le livre est absolument dépourvu.

Pour éviter son interdiction au moins de 16 ans, la scène torride entre Bella Swan et Edward Cullen a dû être coupée. Mais pourquoi ? Pour ne pas heurter la sensibilité du très jeune public. Dans le Jimmy Kimmel Show, Kristen Stewart est revenue sur cette scène importante pour les fans et que le présentateur a trouvé très explicite. L’actrice de 21 ans, en couple avec Robert Pattinson, a notamment indiqué à quel point la limite de l’interdiction aux moins de 16 ans avait été atteinte. Selon elle, ce ne sont pas les mouvements de l’acteur qui ont compté mais plutôt les sons qu’elle émettait pendant la dite-scène.

En tout cas, Kristen a récemment annoncé que la scène serait composée de beaucoup de gros plans, n’en déplaise à certains. « Ce n’est pas une scène de sexe du début à la fin ; ce sont des souvenirs, ça rend bien. Du coup, je n’ai pas vraiment eu à tourner…on n’a pas tourné de scène de sexe en fait, ce n’était que des gros plans. » Et à propos de la fidélité de l’adaptation : « La scène reflète vraiment ce que j’ai ressenti quand j’ai lu le livre. »

Robert Pattinson aussi a fait preuve de franchise et a révélé qu’il portait un très inconfortable string pendant qu’il tournait la scène, inconfortable car il était beaucoup trop petit ! Ah les joies du tournage…

Verdict : demain !

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés