Une femme s’immole devant l’Elysée, pour quelles raisons?

A l’heure où le nombre des mal-logés augmente, une femme de 68 ans a souhaité témoigner de ce fléau social aujourd’hui devant l’Elysée en tentant de s’immoler. Son acte suicidaire s’expliquerait donc pas un problème de logement. 

Une femme de 68 ans a tenté de s’immoler par le feu devant l’Elysée ce mercredi pendant le conseil des ministres. Elle s’en est sortie indemne grâce à l’intervention d’une policière. Une source policière n’a évoqué qu’un « petit départ de feu ». La policière, elle, a été légèrement blessée à la paume d’une main.

La femme se serait présentée devant le palais de l’Elysée vers 10 h 30 afin de parler avec un ministre « pour évoquer ses problèmes de logement, selon cette source policière citée par l’AFP. Elle avait sur elle une petite bouteille d’alcool à brûler et devant le refus, elle a alors tenté de s’immoler. Un de ses vêtements a pris feu ». Elle a été prise en charge par les pompiers à proximité du palais de l’Elysée, avant d’être conduite vers l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés