Tony Vairelles : En garde à vue pour une fusillade

Tony Vairelles, ancien international français de football, est soupçonné d’avoir participé avec trois de ses frères à l’agression par balle de trois videurs d’une boîte de nuit d’Essey-lès-Nancy, dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux clients fortement alcoolisés d’une discothèque de la banlieue de Nancy ont été mis à la porte dans la nuit de dimanche à lundi. Armés d’une batte de base-ball, ils s’en sont pris aux videurs de l’établissement qui les ont repoussés. Ils sont ensuite revenus avec deux autres hommes. Des coups de feu ont alors éclaté sur le parking de la discothèque. Les trois vigiles ont été touchés au niveau de la main, de la cuisse et de l’abdomen. L’un d’eux a été grièvement blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Quelques heures plus tard, les policiers ont interpellé quatre suspects, dont Tony Vairelles, originaire de Nancy. Ancien joueur professionnel des clubs de Lens, Lyon et Nancy, cet homme de 38 ans a été sélectionné à huit reprises en équipe de France.

Tony Vairelles et trois de ses frères devraient être présentés au parquet de Nancy dans la journée. Ils pourraient être poursuivis pour « tentatives d’homicides ».

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés