Anne Sinclair: Elle se ressaisit et pourrait être à la tête du Huffington Post

Selon le site Internet Rue 89, l’épouse de Dominique Strauss-Kahn pourrait prendre les rênes de la version française du  site américain « Huffington Post », qui sera prochainement lancée en partenariat  avec le groupe Le Monde.

Apparemment, Anne Sinclair ne compte pas subir les déboires judiciaires de son mari impliqué dans différentes affaires de moeurs, et se relancerait dans une carrière journalistique. Elle serait pressentie pour diriger la version française de ce journal d’information fondé par Arianna Huffington et publié exclusivement sur Internet. En 1997, Anne Sinclair a arrêté de présenter le célèbre magazine politique 7 sur 7 suite à la nomination de Dominique Strauss Kahn comme ministre des finances, puis elle avait dirigé i-Tf1, filiale internet de la chaîne. Depuis, elle tenait un blog «Deux ou trois choses vues d’Amérique», où elle a cessé de publier après l’inculpation de DSK.

A défaut d’être la Première dame de France, elle pourrait être la patronne du Huffington Post version française. 14 ans après avoir disparu de nos petits écrans, elle pourrait faire son retour sur internet dès le 15 novembre, quand la version française du journal sera lancée. Outre-Atlantique, ce journal d’information lancé en 2005 est très influent, il compte 37 millions de lecteurs chaque mois et se pose en concurrent direct du New York Times. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés