Elisabeth Tessier : Elle s’enfonce dans sa bêtise concernant DSK

L’an dernier, l’astrologue Elisabeth Teissier avait annoncé une année « géniale » pour l’ancien patron du Fond Monétaire International, DSK, lequel, on le rappelle vit ces derniers temps, des moments cauchemardesques, après avoir été inquiété dans une affaire de moeurs.

Dans un nouveau livre, consacré aux prévisions pour les cinq prochaines années, elle s’explique encore sur sa prévision d’une année « géniale » pour DSK. « Concernant DSK, je crois vraiment que, sur son lit de mort, il reconnaîtra que l’année la plus incroyable de son existence aura bien été celle de ses 62 ans », dit-elle. « Il est vrai que je me suis laissée emporter en zappant les influx de mai 2011. Je suis restée fixée sur les grands cycles et je continue de croire que celui de Jupiter/Pluton continuera de porter DSK. Celui que tout le monde enterrait renaîtra de ses cendres avant la fin 2012 ».

La voyante avait bien vu un « grand tournant dans le destin » de DSK. « C’est l’année de sa vie », avait-elle affirmé. Mais elle imaginait plutôt « un destin présidentiel » que des poursuites judiciaires aux Etats-Unis pour viol. Des prévisions qui lui ont valu, affirme-t-elle dans une interview à TV Mag, « des critiques violentes durant plusieurs semaines ». Aussi pour se défendre, elle s’explique au « TV Mag »en affirmant: « Ces insultes oublient mes centaines de succès prévisionnels antérieurs, tous vérifiables noir sur blanc. L’astrologie est une connaissance algébrique qui permet de dessiner un climat où, parfois, il est difficile d’évaluer le positif et le négatif ».

Elizabeth Teissier ne se laisse pas démonter pour autant. L’astrologue affirme qu’elle sera reconnue après sa mort. « Mais cela m’embête un peu de devoir attendre », avoue-t-elle.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés