Secret Story : Qui seront les finalistes ?

Vendredi lors du prime, Juliette a quitté l’aventure. Aurélie, Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko sont donc les demi finalistes de Secret Story 5.

Vendredi prochain, tous les habitants seront nominés et, suite au vote du public, l’un d’entre eux quittera l’aventure.

Marie, qui a survécu à sa première nomination face à Juliette, se voit de plus en plus la gagnante. Sauvée par le public, elle devient la grande favorite des anciens candidats. Tous (ou presque) sont persuadés qu’elle gagnera l’aventure. Décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds, elle n’a pas hésité à se disputer avec Aurélie.

Geoffrey et Marie ont une nouvelle mission : faire croire aux habitants que Marie, vexée par des propos qui Geoffrey a tenu à son égard dans le confessionnal, se sent trahie. Le couple devra faire croire à une rupture.

Morgane, quand à elle, s’éteint de plus en plus depuis la mission d’Aurélie et Zelko. Ces deux derniers devaient faire croire aux habitants qu’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Morgane s’était sentie abandonnée. Et le départ de Juliette n’a d’ailleurs rien arrangé, son amie a quitté l’aventure et l’équilibre des clans est rompu. Et cela ne risque que d’empirer avec la nouvelle mission d’Aurélie : celle-ci doit faire croire à Zelko que la précédente mission lui a révélé en elle des sentiments à son encontre.

Zelko ne croit pas vraiment les confidences d’Aurélie sur ces sentiments. Pour la tester, il lui a proposé de passer la nuit dans la Love Room. Celle-ci a décliné, reportant le rendez-vous au lendemain. En faisant cela, Zelko joue sur deux tableaux. Après avoir essayé d’embrasser à quatre reprises Morgane, celle ci se sent vraiment trahie et blessée par son comportement. Morgane lui a aussi laissé sa place pour trouver le secret de la Maison, s’excluait ainsi de la chasse au secret. Zelko ne lui est absolument pas reconnaissant. Pas sur que cela plaise au public…

Aurélie joue sa mission à fond ! Zelko suspecte Aurélie d’être en mission… mais les confidences de la jeune femme le touche sincèrement. Aurélie est une candidate très forte, comme l’avait fait remarqué Juliette lors qu’elle avait tenté de l’éliminer du jeu.

Le jeu est serré en demi finale…

 

[poll id= »146″]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés