Procès Jackson : tout est prétexte à faire de l’argent !

Pour la modique somme de 99 centimes, vous pourrez suivre le procès du Dr. Conrad Murray en intégralité avec les faits marquants, des analyses et une chronologie ! L’application est déjà en tête des ventes de l’appstore.

L’application pour la tablette iPad ou l’iPhone permet de suivre en direct le procès du médecin de Michael Jackson à Los Angeles. Celle-ci occupait ce jeudi la tête du classement des ventes dans la catégorie « Actualité » de la boutique en ligne d’Apple (App Store). Numéro un dans la catégorie « Actualité », l’application occupait la 29e place tous classements d’applications payantes confondus. Elle permet de suivre en direct le procès et propose des contenus supplémentaires, comme des analyses d’experts. « Michael Jackson Doctor Trial » a été crée par la chaîne américaine Fox, cette application est également disponible pour les téléphones équipés du système d’exploitation Android (Google).

Le juge qui préside les débats a mis un point d’honneur à ce que le procès soit filmé et retransmis, à la télévision mais aussi sur internet. Le « roi de la pop » est décédé le 25 juin 2009 d’une surdose de médicaments, et en particulier d’une « grave intoxication » au propofol, un puissant anesthésiant que le chanteur utilisait comme somnifère. Son médecin, Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire pour avoir administré le propofol, risque en cas de condamnation jusqu’à quatre ans de prison.

On songerait à une application pour suivre l’affaire DSK ?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés