Jeu érotique : un jeu qui tourne mal

Une étudiante de 24 ans a été retrouvée morte samedi dans la banlieue de Rome, alors qu’elle participait à un jeu érotique japonais, le Shibari.

Ingénieur de 42 ans, Soter Mulé a été inculpé d’homicide volontaire, suite à un jeu érotique sado-masochiste nippon qui tourne mal. Après avoir passé tous les trois la soirée en boite à boire et fumer de la drogue, ils se seraient dirigés vers le parking d’un immeuble de l’administration fiscale, dont l’une des deux étudiante était la gardienne, dans la banlieue de Rome.

Les deux étudiantes étaient consentantes, et avaient gardé leurs vêtements. Le jeu érotique consistait à attacher les deux étudiantes de manière très étroite par la même corde, accrochées à deux mètres de hauteur dans un mouvement de balancier. En remontant, la corde provoquait un étranglement (recherché) de quelques secondes, et le moindre mouvement de l’une conditionnait celui de l’autre. C’est lorsque l’une des deux s’est évanouie que son poids a entraîné la suffocation de l’autre.

A ce moment là, l’ingénieur a coupé la corde pour venir en aide aux deux étudiantes. Il a alors appelé les secours et la police. Des cordes et des harnais ont été retrouvés dans sa voiture. Surnommé Kinbaku, Soter Mulé était une figure du bondage sur internet et faisait partie des responsables de l’association BDSM (Bondage discipline soumission masochisme). «Je suis désespéré. Personne n’a obligé personne. Paola et son amie étaient consentantes. C’est un accident horrible», a-t-il déclaré aux enquêteurs.

L’une, Paola Caputo, amie proche de Soter Mulé, est décédée, tandis que l’autre étudiante âgée de 23 ans était dans un état grave lors qu’elle a été retrouvée. Ses jours ne sont plus en danger.

Stefano Lafordio, responsable de l’Alcove, une boîte spécialisée dans «l’art érotique» a commenté l’accident : «Le bondage est arrivé à Rome il y a cinq ans environ. […] il faut faire très attention à la sécurité. Des cours sont dispensés sur la façon de lier, sur les frictions, les suspensions».

En janvier 2010, lors d’un jeu similaire, une jeune fille avait chuté à cause d’un mousqueton défaillant et avait souffert d’un grave traumatisme crânien.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés