Carla Bruni-Sarkozi : elle prétend qu’elle n’exposera jamais son enfant

Si vous avez raté la très éloquente émission Sept à Huit diffusée hier soir sur TF1, et donc l’interview exclusive de Carla Bruni-Sarkozi enceinte, pas de panique ! On vous résume les 9 minutes d’entretien intime (sic) entre la première dame de France et Thierry Demaizière.

Ce qu’il faut retenir :

1.) Carla Bruni-Sarkozi est enceinte pour de vrai, ce n’est pas une rumeur ! On est soulagés dès le début de l’émission, et la preuve en image… (un gros plan sur son ventre rebondi)

2.) Elle nous rassure sur la discrétion par rapport à sa grossesse : ah non, ce n’est absolument pas une stratégie de communication, et si le fait de ne pas en parler à fait parler encore plus d’elle dans le médias, elle n’y peux rien. « C’était en fait un espèce de réflexe de mère poule »… Une mère poule, Carla Bruni ?

3.) Elle est donc une mère poule.

4.) Elle n’a pas fait un enfant pour la galerie (si elle juge nécessaire de le préciser)

5.) Elle prétend qu’elle n’exposera jamais son enfant (c’est pas comme si elle l’avait déjà fait pour le premier), car « c’est un choix d’adulte d’avoir une image publique et l’imposer à [ses] enfants [l’inquiète] énormément ». Emetrait-elle déjà la possibilité qu’ils soient exposés à un quelconque moment ? Comme pour une campagne électorale par exemple ?

6.) Si la politique instrumentalise cette naissance, elle ne peux rien y faire. Too bad…

7.)  Elle veut avoir la surprise pour le sexe du bébé. (Toujours pas de stratégie de communication ?)

8.) Elle espère que le père sera à l’accouchement.

9.) Elle n’avait pas pensé au fait qu’elle allait élever toute seule le bébé (le papa étant un peu surbooké). Mais grâce à Thierry Demaizière, elle le sait maintenant.

10.) Elle ne sait pas si Nicolas Sarkozi se présentera aux élections. Mais si il se présente, « [elle] participera autant que possible, si il a besoin [d’elle] ». Ne cherchez pas, il n’y a aucun sous-entendu !

11.) Elle est une gentille première dame de France : elle récolte de sous parmi ses amis très riches pour donner aux petits africains.

Pour un bon fou rire, cliquer ici.

 

 


« »

  A lire aussi

  • BON-PLAN: Achetez militant et solidaire sur Label Emmaüs ! - 22 novembre 2023

    Si vous ne connaissez toujours pas le site label-emmaus.co, découvrez-le vite, vous serez surpris des trouvailles que vous pouvez faire, à tout petits prix, tout en participant à l’insertion de personnes socialement éloignées de l’emploi. Vêtements, high-tech, électroménager, livres…une fois votre choix fait, vous pouvez soit être livré soit retirer la marchandise en boutique. Le […]

    >> Lire la suite

  • La « Paris Burger week » 2023, c’est parti ! - 22 novembre 2023

    Vous avez trois semaines pour élire le meilleur burger de Paris, du 23 novembre au 10 décembre 2023. Le principe est simple : les restaurants participants au concours présenteront leurs meilleurs burgers, la liste et les photos sont sur le site parisburgerweek.fr. Il vous suffit de vous rendre dans ces restaurants pour goûter les burgers, […]

    >> Lire la suite

  • RESTO: Zapi ouvre une nouvelle pizzeria à Paris ! - 17 novembre 2023

    Zapi, c’est la référence en matière de pizzas authentiques, et chaque ouverture est  une bonne nouvelle pour les parisiens ! De la Margarita à la Diavola, en passant par la Quattro formaggi, elles sont toutes à pâte fine et croustillante, garnies de produits veramente italiani ! Vous y trouverez également de nombreuses salades de produits […]

    >> Lire la suite

  • yoga

    Yoga : 5 bonnes raisons de s’y mettre - 24 juin 2020

    Ça fait un bon moment que vous pensez à vous mettre au yoga, sans jamais trouver la motivation d’essayer. Pourtant, ce sport doux a de nombreux bienfaits pour le corps et la santé ! Voici donc 5 bonnes raisons qui devraient vous aider à vous lancer pour de bon !   Contrairement aux idées reçues, le yoga […]

    >> Lire la suite

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés