L’amour est dans le pré : certains trouvent leur âme soeur, d’autres pas

L’amour est dans le pré, la série de téléréalité phare de M6, est forte en péripéties. Les semaines passent et les choses se précisent petit à petit.

Si Jean-Claude ne trouve pas l’amour, il va le chercher! Alors qu’il avait une préférence pour Bénédicte, celui ci renonce lorsqu’il comprends qu’il n’a aucune chance avec elle. Il se tourne alors vers Maud. « Au début, j’étais parti sur Béné. Aujourd’hui, je vois que des sentiments sont arrivés, qu’on reçoit et qu’on ressent. Continuons notre aventure », propose l’agriculteur de 42 ans à Maud comme le rapporte Voici. Pour lui « c’est un coup de foudre, c’est l’amour. » Ou presque, quand on sait que c’est un choix par défaut.

Loïc et Véronique se sont bien trouvés. « J’avais un coup de cœur depuis le début sur Véronique. Pour moi, c’est la perle rare que j’ai trouvée. Je suis sûr de moi« , affirme l’agriculteur de 46 ans.

Pour Didier, cela se passe un peu moins bien. Il faut dire qu’il a dû faire un peu peur à ses deux prétendantes en lançant : « Toutes les compagnes que j’ai eues, elles n’étaient pas de la région. Je ne m’entends pas avec J’aime pas les filles de ma région. Elles sont très limitées en état d’esprit. Tu as compris ? J’aime les femmes discrètes« . Après une soirée organisée pour présenter les deux femmes à ses amis et sa famille, il s’avère que Marie préfère le frère de Didier. Le lendemain de la soirée, Aurora aussi éconduit l’agriculteur : « Moi c’est évident j’ai beaucoup d’estime pour toi, mais je pense que c’est plus une amitié profonde. C’est pas de l’amour ! C’est une sincère amitié. J’aimerais pas te perdre« , lui explique t-elle avec tact comme rapporte PurePeople.com.

Matthieu peine également à dénicher son âme sœur. Les deux femmes lui reprochent son manque d’implication. Lorsqu’il décide de dire au revoir à Christelle et d’affirmer son choix pour Mélissa, celle ci n’est plus sure de vouloir continuer l’aventure. La soeur de Matthieu est là pour essayer de la convaincre de rester, cela va t-il marcher?

Pour Benoît, ça peut aller. Il a choisi Sabrina et celle là lui rend bien, même un peu trop en étant jalouse de Géraldine. « Sabrina avait un peu d’appréhension sur ce qui pouvait se passer avec Géraldine. Par moment, elle a peut-être été un peu parano. J’espère qu’elle n’est pas comme ça tout le temps, sinon ça va être un peu dur à gére« , espère Benoît.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés