Amy Winehouse : des obsèques en toute intimité pour une diva

Amy Winehouse doit être inhumée ce mardi en toute intimité. Seuls les amis et la famille pourront dire un dernier au revoir à la diva de la soul.

L’autopsie d’Amy Winehouse n’a pas permis de révéler la cause de la mort de la chanteuse. Il faudra encore attendre entre deux et quatres semaine. Son corps a été remis à la famille qui, selon la tradition juive, sera inhumé le plus vite possible. Les obsèques de la chanteuse auront lieu aujourd’hui dans la plus grand intimité. Europe 1 rapporte que ni le lieu, ni l’heure de la cérémonie n’ont été officiellement rapporté. Cependant, le Dailymail prétend que la cérémonie aura lieu à Golders Green, dans le nord de Londres.

Amy Winehouse a rejoint le « club des 27 ans » et laisse derrière elle un talent gâché. Au cours du week end, les fans de la chanteuse lui ont rendu hommage en venant déposé des gerbes de fleurs devant sa maison. Le chiffre de vente de ses CD a été multiplié par 37 ce week end.  La chanteuse avait de nombreux soucis avec l’alcool et la drogue, même s’il avait été dit que tout cela était fini. « Merci d’être venus. Ceci compte énormément pour ma famille. Vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour nous de vous voir ainsi, rassemblés dans la rue« , a déclaré Mitch Winehouse à Elle, au sujet du recueillement des fans de la chanteuse.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés