Transferts: Samuel Eto’o ne veut pas bouger de l’Inter !

Alors que les rumeurs l’annonçaient dans les plus grands clubs d’Europe, Samuel Eto’o les a balayées en affirmant qu’il ne voulait pas quitter l’Inter Milan.

A chaque mercato, de folles rumeurs courent concernant les départs de certains grands joueurs de football. Cette année, Samuel Eto’o faisait partie des heureux élus, annoncé au Real Madrid, à Chelsea, Manchester City, voire même au PSG maintenant que le club en a les moyens. Que nenni ! Le Camerounais a assuré qu’il resterait à l’Inter Milan la saison prochaine.

Même si le club italien a changé d’entraineur, Gian Piero Gasperini ayant remplacé Leonardo (certainement le prochain directeur sportif du PSG), le président Massimo Moratti est resté. C’est notamment grâce à lui que Samuel Eto’o a souhaité continuer en Lombardie. Pour la chaîne Inter Channel, l’attaquant a expliqué avoir « parlé avec le président Moratti après la finale gagnée en Coupe d’Italie contre Palerme, et quand le président parle, je ne peux que lui dire oui. »

Arrivée à l’Internazionale en 2009 et sous contrat jusqu’en 2014, le joueur de 30 ans veut donc poursuivre l’aventure. Avec peut-être le désir secret de revivre la saison 2009-2010, durant laquelle l’Inter Milan avait réalisé un grand chelem historique : champion d’Italie, vainqueur de la Coupe d’Italie, de la Supercoupe d’Italie, de la Ligue des Champions et de la Coupe du monde des clubs.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés