Samy Messaoud : le clip le plus chaud jamais vu

Samy Messaoud, un chanteur faisant partie de la tournée de Natasha st Pier et Allan Théo, va lancé le clip « le plus chaud jamais vu », selon ses dires.

On risque d’entendre parler de Samy Messaoud cet été. Le chanteur a tourné un clip pour sa chanson « Je suis gay« . Le titre déjà accrocheur n’a rien à envier au clip qui l’accompagnera bientôt. Dedans Samy Messaoud y danse avec un homme et une femme et sont, tous trois, entièrement nus.

« J’ai décidé de faire tomber le tabou de la nudité et jamais sans doute, un clip n’est allé aussi loin. c’est un beau clip, élégant, mais dans lequel je danse entièrement nu à plusieurs reprises avec une jeune fille et un garçon également nu. je n’ai aucun complexe à me montrer nu et tant pis pour ceux que ça gêne. ils n’auront qu’à ne pas regarder« , déclare le chanteur comme le rapporte le blog de Jean Marc Morandini.

En ce qui concerne la censure, tout est prévu. Un clip sans nudité a été conçu pour la télévision, mais sur le net il n’y aura aucune censure. Pour les curieux, le clip devrait sortir vendredi après-midi.

Crédits photo : Blog de Jean Marc Morandini


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés