Prince Albert de Monaco : le mariage annulé ?

La rumeur court sur la Toile. Le mariage du Prince Albert et de Charlene Wittstock qui doit avoir lieu vendredi et samedi 2 juillet prochain, est déjà en péril ?!

Celle qui va épouser le souverain du rocher à apparemment tenter de repartir pour l’Afrique du Sud la semaine dernière, annuler le mariage avec son Prince, peut être pas si charmant qu’elle aurait voulu le croire.

A quelques jours du mariage royal, Charlène qui était partie quelques jours à Paris pour essayer sa robe de mariée aurait appris sur son futur mari, une nouvelle qui l’aurait totalement bouleversée, à tel point que la future princesse a été rattrapée de justesse à l’aéroport de Nice et c’est alors qu’un proche de la famille l’a finalement persuadée de rester.

Selon le magazine L’Express, qui a révélé le scoop sur Internet, le magazine allemand Bünte détiendrait une histoire qui, une nouvelle fois, serait comme l’effet d’un « tsunami » sur Monaco. Alors,  nouvelle infidélité du Prince? Nouvel enfant caché ? Ou tout simplement une trop grande pression à propos des préparatifs du mariage ?

Pour l’instant, la presse est à l’affût de la moindre info à se mettre sous la dent pour agrémenter cette histoire. Affaire à suivre…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés