Laure Manaudou replonge !

La nouvelle a fait la Une de tous les journaux et de tous les JT d’hier : Laure Manaudou souhaite revenir à la compétition ! Star de l’Open Gaz de France ce week-end alors qu’elle n’a pas mis un orteil dans l’eau, la compagne de Frédérick Bousquet a simplement annoncé son retour à la compétition après une pause pendant laquelle elle est devenue maman.

Ce matin, Le Parisien révèle que cette déferlante de Manaudou en a agacé plus d’un. Alors que la nouvelle génération de nageurs (Camille Lacourt ou Alain Bernard), parut excédée que la presse oublie leur performance pour ne parler que du retour de l’ex-numéro 1, Camille Muffat, la jeune reine de la natation française, qui a remporté hier le 400 m nage libre en réalisant la deuxième performance mondiale, ne voyait pas pour sa part ce qu’il y avait « d’intéressant à dire » sur le retour de Manaudou.

Quant à Philippe Lucas, son ex-coach, il ne pouvait pas rester muet face à cet engouement généralisé. « Personnellement, j’en ai rien à b…. Nous on a divorcé, on a signé les papiers, l’histoire est finie », a-t-il asséné.

Enfin certains aigris en off n’hésitent pas à critiquer ce retour en émettant l’idée qu’il serait dû seulement à un besoin pécunier de l’ancienne championne. Pas sympa.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés