Amy Winehouse totalement ivre sur scène, la fois de trop?

Amy Winehouse devait faire son grand retour sur scène le dimanche 19 juin à Belgrade, en Serbie. La femme était bien là mais pas l’artiste, trop ivre pour cela.

Sortie d’une cure de désintoxication il y a deux semaine, la chanteuse était attendue par 20 000 fans hier pour le début de sa tournée européenne. Les médias anglais avaient affirmé que l’alcool était banni de la tournée d’Amy Winehouse. Ce n’est pas ce qu’ont vu les spectateurs de Belgrade hier.

Amy Winehouse est arrivée devant son public en titubant. Elle s’est assise sur une partie de la scène, est tombée à genoux avant de se relever péniblement pour essayer de chanter. Elle a gâché ses chansons. La chanteuse de 27 ans n’a pas réussi à suivre le rythme de ses musiciens, ne sachant plus comment se tenir et visiblement mal à l’aise. Elle a quitté la scène à deux reprises.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E0ZDMf6DTvk[/youtube]

Parmi les spectateurs certains ont quitté le concerts, d’autres l’ont hué déçus de ce pathétique spectacle, les derniers ne savaient pas quoi faire. « J’ai payé une semaine de salaire pour ce concert et j’étais au courant pour ses problèmes, mais les organisateurs auraient dû annuler le concert pour que nous, les fans, nous conservions l’image de la vraie Amy« , regrette un des spectateurs, comme le rapporte le quotidien Libération.

L’artiste a annulé ses prochains concerts en Grèce et en Turquie pour éviter un autre spectacle de ce genre. Le déclin d’Amy Winehouse n’est pas terminé car après un tel épisode, retrouvera t-elle des personnes avec qui travailler qui lui feront confiance?

Crédits photo : extrait de la vidéo.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés