Lady Gaga se déshabille en pleine soirée !

Lady Gaga est en passe de devenir maitresse en l’art de défrayer la chronique. Elle  s’est une fois de plus mise à nue, et cette fois-ci dans le sens propre du terme. Après les CFDA Fashion Awards, où elle a reçu l’award d’icône de la mode, l’interprète de Born this way a littéralement enlevé sa robe, se retrouvant entièrement nue -ou presque-  sur le dancefloor.

Si quelques heures auparavant elle avait impressionné avec sa robe signée Thierry Mugler, il en a fallu peu pour qu’elle la quitte. Après la cérémonie, la chanteuse s’est rendue à la fête organisée pour l’occasion au Standard Hotel. Et surprise, la robe qu’elle portait s’est volatilisée. Elle est arrivée avec une combinaison totalement transparente et moulante.  Mais elle a tout de même eu une petite limite. Deux cercles pour cacher la poitrine et un string recouvert de clous. Très classe.

Toujours très à l’aise, Lady Gaga s’est éclatée et a dansé sur le dancefloor toute la nuit.  Décidément, Lady Gaga n’arrête plus de nous surprendre. On est impatient de voir quelle sera sa prochaine tenue.  Ou pas.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés