Affaire Laetitia: Tony Meilhon parle enfin !

Suites de l’affaire Laetitia. La semaine dernière, les enquêteurs dévoilaient les circonstances –atroces- de la mort de la jeune fille de 18 ans qui avait été  sauvagement assassinée en janvier 2011. Selon les forces de police en charge de l’affaire, l’agresseur n’y est pas allé de main morte pour venir à bout de sa victime. Les autorités policières ont réussi, grâce à l’expertise médico-légale et aux analyses toxicologiques, à reconstituer les dernières heures de Laetitia Perrais qui aurait reçu trente coups de couteau après avoir été droguée, étranglée et trimballée dans plusieurs endroits.

Le présumé coupable numéro 1, Tony Meilhon, a enfin parlé sans pouvoir expliquer les circonstances de la mort de la jeune fille! Reçu hier à Nantes pour être entendu par les juges d’instruction chargés de l’enquête, le jeune homme a été entendu pendant près de 2h30 d’audition. Cependant, les faits qu’ils relatent ne correspondent pas aux preuves médico-légales établies la semaine dernière par les enquêteurs.

« Il pense que c’est au moment de l’accident qu’elle est décédée », explique Me Jacques Lambert, avocat de Tony Meilhon qui se réserve encore le droit de demander des contre-expertises des analyses faites sur le corps. L’affaire n’est donc pas close, et la famille de la jeune fille devra encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir organiser les obsèques de Laetitia et ainsi commencer à faire son deuil.

Interview de l’avocat de Tony Meilhon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BS978zSWWZY[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés