Nafissatou Diallo: la première photo officielle

Les révélations concernant l’affaire DSK continuent de pleuvoir. Alors que ce matin, le monde entier découvrait l’intérieur du nouveau logement de Dominique Strauss-Kahn dans le quartier de Tribeca, ce midi, Closer relaie sur son site ce qui serait la première photo de la victime présumée de DSK, Nafissatou Diallo, que nous n’avions jusqu’à présent aperçue que masquée. Les équipes de BFM sont allées en Guinée à la rencontre d’un homme qui dit être le frère de la victime présumée de DSK. Mamoudou Diallo a donc invité la chaine de télévision française chez lui et leur a montré le portrait de sa sœur sur le mur. Il n’aurait plus de nouvelles de celle-ci depuis plusieurs années.

Le mystère s’intensifie autour de cette jeune femme que les médias traquent. Chacun cherche à connaître son histoire afin de dresser son portrait psychologique mais face au silence des autorités new-yorkaises qui la protège, les médias sont forcés d’enquêter sur sa famille plus éloignée. Reste que, on ne peut être certain à 100% que la femme sur la photo et bel et bien la victime présumée de l’affaire DSK.

Nafissatou Diallo reste un mystère pour le monde entier qui a encore, plus de deux semaines après les faits, les yeux rivés sur les moindres faits et gestes des protagonistes de l’affaire. Et le doute reste entier quand à savoir ce qu’il s’est réellement passé dans la chambre 2806 de l’hôtel Sofitel de Manhattan. D’autant que les éléments concernant la jeune femme de chambre sont très flous. Affaire à suivre, donc.

victime_dsk_crop


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés