DSK : Une marque dans son dos, une preuve accablante ?

Mieux qu’une série télé à suspens, l’affaire DSK n’arrête pas d’exciter les médias à coups de révélations contradictoires venant de part et d’autre. Alors que les avocats de l’ex-patron du FMI viennent pour la première fois de communiquer un pan de leur stratégie de défense mettant en doute la parole de la victime présumée et prônant un rapport consenti, suivi d’une tentative d’extorsion de fonds de la part de la jeune femme, un nouvel élément pourrait aider les enquêteurs et le bureau du procureur à prouver que l’homme politique à user de la force lors de l’acte sexuel.

C’est peut-être une simple trace dans le dos de DSK qui pourrait faire basculer cette affaire. La chaine Fox News a fait un résumé des faits selon les dires de la victime présumée.

« Sorti nu de sa salle de bains, Strauss-Kahn aurait touché les seins de la femme de ménage. La femme aurait tenté de l’arrêter en déclarant: «S’il vous plaît non, aurait-elle dit à DSK. Je ne peux pas perdre mon travail, j’en ai besoin. Je vais le perdre, s’il vous plaît.» DSK lui aurait alors répondu: «Ne t’inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t’inquiète pas. Sais-tu qui je suis? » La  femme de ménage aurait alors tenté d’effrayer Strauss-Kahn en prétendant que son manager était dans le couloir. Mais cela ne marche toujours pas. Elle tente alors de s’enfuir avant de glisser sur un journal et de tomber à genoux. C’est à ce moment-là que DSK l’aurait forcé à lui faire une fellation. Après quelques instants elle l’aurait alors repoussé contre une armoire. Le Français porterait une marque dans le dos selon Fox News, ce qui pourrait prouver les dires de la femme de ménage qui aurait profité du choc pour s’enfuir. Elle se serait alors réfugiée auprès de collègues en pleine crise de nerfs en pleurant et en tentant de vomir. »

C’est le coup qu’il aurait pris en se cognant contre l’armoire qui pourrait appuyer les dires de la femme. Seulement, douze jours après les faits, un simple coup dans le dos et sur une personne relativement corpulente comme peut l’être DSK est-il toujours visible ou vérifiable médicalement. Le doute existe bel et bien.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés