Jean-Pierre Pernaut vend – presque – la mèche à propos de la grossesse de Carla Bruni

Jean-Pierre Pernaut, ou comment détruire la comm’ de Carla Bruni-Sarkozy. Invitée lundi dans le JT de 13h sur TF1, Carla Bruni a été félicitée par Jean-Pierre Pernaut concernant sa « vie privée ». A l’heure où les rumeurs sur la grossesse de la première dame se précisent, cette petite phrase à l’apparence anodine semble les confirmer.

Depuis le mois dernier et l’information révélée par le magazine Closer, la France se pose la même question à propos de l’épouse de Nicolas Sarkozy : est-elle enceinte ? S’il restait encore des doutes concernant sa grossesse, ils viennent de prendre un grand coup grâce à Jean-Pierre Pernaut.

Invitée hier sur le plateau du JT de 13h de JPP, la première dame est venue « prendre la parole » pour lutter contre l’illettrisme, un fléau qui touche « un peu plus de trois millions de personnes » en France. Carla Bruni-Sarkozy espère « dé-stigmatiser » l’illettrisme grâce à la campagne de sensibilisation qu’elle mène depuis février 2010 dans le cadre de sa fondation éponyme. L’illettrisme sera abordé toute cette semaine dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut, via différents reportages.

On arrive peu à peu à la fin du JT, lorsque JPP lance à son invitée cette petite phrase : « je sais que vous détestez que l’on parle de votre vie privée mais j’ai envie simplement de vous féliciter. » Il est difficile de ne pas penser qu’il faisait allusion à la grossesse de Carla Bruni… Surtout que l’intéressée est alors apparue gênée, avant qu’elle ne réponde au présentateur « je vous félicite aussi. » Mais alors… attendez… JPP serait aussi enceint ?!

La vidéo du passage de Carla Bruni-Sarkozy sur TF1


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés