Johnny Hallyday est complètement fauché !

Avec une carrière aussi spectaculaire, on pourrait se dire que Johnny Hallyday a de quoi voir venir, que ses vieux jours et ceux de ses enfants sont assurés. Que nenni ! L’homme aux 100 millions de disques vendus, aux quarante disques d’or et aux huit victoires de la musique n’aurait pas su gérer sa fortune! Pire encore, malgré tout l’argent qu’il gagne, il en dépenserait toujours plus. C’est ce qu’a révélé une enquête parue la semaine dernière dans Les Inrockuptibles ! Selon le magazine, le chanteur jette carrément l’argent par les fenêtres. Et cela semble être maladif. L’actrice Adeline Blondieau, qui a été marié à Johnny à deux reprises (1990 et 1994), s’est confiée au magazine Gala. « Je ne reconnais pas l’homme que j’ai épousé et dont j’étais amoureuse », a-t-elle révélé. « Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l’opulence. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d’importance que sa musique», a déclaré l’actrice, qui a aussi avoué beaucoup s’inquiéter des récents soucis de santé du chanteur.

Toujours selon les Inrocks, «son train de vie se situe entre 200.000 et 400.000 euros par mois». Entre les envies subites de décapotables ou de yacht, les déjeuners à 15 000 euros où il arrose sa bande de potes (et de parasites), les investissements parfois foireux et les impôts, l’idole des jeunes dépense sans compter. « Au début des années 2000, racontent les Inrocks, un conseiller fiscal calcule que la star, imposée à près de 65 %, paie 120 000 francs d’impôts par jour (18 294 euros). » « Je ne vais pas vivre comme un comptable », a l’habitude de se dédouaner le chanteur. Aujourd’hui, la situation financière de la star est préoccupante. Alors que les ventes de son nouvel album ont du mal à décoller, le couple Hallyday n’arriverait toujours pas à se limiter dans ses dépenses !

Seule solution pour ne pas finir ruiné : assurer sa prochaine tournée. Encore une fois, Johnny devra remplir les stades les stades pour espérer garder son train de vie. Espérons que les fans soient au rendez-vous !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés