Lady Gaga enflamme le Grand Journal

Depuis hier, le Croisette s’est parée de ses plus beaux apparats. Strass, paillettes, robes haute-couture et stars internationales ont envahi la petite ville de Cannes. Et le lancement des hostilités a été haut en couleurs. Alors que la douce Mélanie Laurent prononçait un discours étincelant lors de la Cérémonie d’ouverture du Festival, le Grand Journal de Canal+ recevait l’immense star de la pop, Lady Gaga. Pari gagnant pour Michel Denisot puisque l’émission a battu des records d’audience, sans compter les milliers de fans qui s’agglutinaient près du plateau installé sur la plage du Martinez. « En 25 ans je n’ai jamais vu autant de monde sur la Croisette pour une émission de Canal + », s’est exclamé Michel Denisot juste avant le passage de la chanteuse qui présentait en live son titre très controversé : Judas.

Pour son premier Cannes, Lady Gaga s’est dite ravie de fouler la Croisette. Elle a ensuite abordé la polémique qui a enflé autour de son clip du titre Judas. « Le seul blasphème dans ce clip, c’est que je porte du Christian Lacroix et du Chanel en même temps », s’est-elle amusée. Puis de continuer plus sérieusement : « j’ai vraiment la foi et c’est sur quoi porte ce clip. Le nom de Judas n’est qu’une métaphore pour le pardon. Nous avons tous un passé qui nous hante et qui a une influence sur notre avenir. Je voulais libérer Judas. »

Après les traditionnelles questions sur les effets de la célébrité et les comparaisons aux grands noms de la scène pop internationale, la chanteuse avoue toujours penser « à repousser les limites de l’amour, l’acceptation, la musique, donc je suis contente qu’il y ait de la controverse ». Polémique ou pas, une chose est sûre, la performance d’hier soir les a tous rendu gaga !

Découvrez le live de Lady Gaga sur le plateau du Grand Journal:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4qR8JLbNyEI[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés