Tom Ford se met à nu

Pour qu’un produit marche, il est préférable de faire le buzz, de soigner le plan de communication qui accompagnera son lancement, de faire parler de lui le plus possible, d’être présent et repris sur la toile. Et quoi de mieux pour cela que de montrer un bout de fesse et deux-trois tétons ?

Tom Ford l’a bien compris. Le couturier et un réalisateur de cinéma américain, a fait posé des mannequins dans le plus simple appareil pour le lancement de sa nouvelle gamme de parfum, huile pour le corps, gel douche…Neroli Portofino. Gamme très luxueuse puisqu’il faut bien compter 450 € pour l’eau de parfum  en 250 ml par exemple.

Max Motta et Mariana Braga, les deux égéries de la campagne de pub s’adonnent donc sur les clichés publicitaires à des petits jeux coquins complètement nus ! Déjà les réactions se font entendre. Les âmes puritaines commencent déjà protester sur la toile. C’est vrai que ça peut être dérangeant de voir de corps d’éphèbes sculptés se balancer de l’eau de parfum. Choquant, même.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés