Cindy et Giuseppe enfin la fin

« C’est bon, j’ai viré Cindy« , « Je n’ai jamais promis que j’allais l’épouser. Elle m’a saoulé, c’est fini. J’en avais marre de ses esclandres. Elle ne faisait que me rabaisser en public« ,  affirme Giuseppe dans les colonnes de Public.

La rupture en elle même n’étonne personne mais ce qui a surpris ceux que leur coup médiatique intéressait c’est la toute autre version que Cindy livre dans Closer. Une version bien plus détaillée.

« Avec Giuseppe, c’est terminé. Depuis quelques jours, il me saoulait« , confie l’ancienne candidate de Secret Story. « Trop jaloux, trop plan-plan sexuellement, trop colérique et mon image de défenseuse du girl power en a aussi pris un coup« , continue Cindy, ajoutant qu’elle a définitivement décidé de rompre avec lui dimanche dernier car il a « dépassé les bornes« . Alors qu’ils se rendaient tous les deux à l’aéroport, Giuseppe a perdu son sang froid. « Il a commencé à m’insulter, à me traiter de tous les noms, et a même menacé de me gifler« , confie Cindy. « C’en était trop, je l’ai fait sortir de la voiture et je l’ai planté à Orly, en lui disant que c’était fini. Depuis, plus de nouvelles ! Bon débarras !« 

On admire le courage qu’ils ont eu de se supporter aussi longtemps. Giuseppe le macho insupportable et vaniteux, qui affiche un mépris assumé envers le concept d’émancipation de la femme sera-t-il le mec de trop pour Cindy Lopes? Certainement, vu que l’ex militante du girl power souhaite retourner à ses anciens amours, les femmes… avis aux intéressées la place est libre, Cindy ne sera pas la maman du troisième enfant de l’ex candidat de Qui veut épouser mon fils?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés