Noam et Alexandra: le flop de 2 chroniqueurs

Une minute trente de silence  pour Alexandra et Noam, sur le plateau par Jean-Marc Morandini.

Alors verdict de Jean-Marc Morandini  un « c’est mignon et il y a un vrai potentiel » pour Alexandra et un  « il est ou le feu ? Il est ou Noam, tu avais promis de nous mettre le feu » «c’est un peu décevant » et son acolyte Cécile d’enfoncer le coup « il y avait des fautes de liaisons, des fautes d’orthographes […] mais le texte était   intelligent et intéressant » « on aurait dit Claire Chazal qu’est ce qui c’est passé Noam».

C’est 1 : 0 pour la viiip Alexandra, mais on avoue humblement, qu’ils sont nettement plus intéressants sous la couette. Eh oui n’est pas chroniqueur télé qui veut.

L’animateur vedette de Direct 8 les avait  pourtant rejoint hier dans l’après-midi pour les coacher, et leur expliquer quels étaient les atouts d’un bon présentateur-animateur au delà d’avoir « [fait] la Une de trois magazines people ».Morandini était l’invité de Quentin sur Vibration ce jeudi, l’animateur de radio et de télé est revenu sur son entrée dans le Carré ViiiP et sur la prestation de Noam. Il ne mâche pas ses mots concernant le candidat : « Noam, je l’ai trouvé nul à c… »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhwbps_carre-viiip-alexandra-et-noam-chroniqueurs_tv[/dailymotion]

ICI L’interview de Morandini


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés