Dieudonne vole au secours de kadhafi

« Des innocents vont mourir […] Je pense qu’il faudra un moment donné se mobiliser contre cette guerre. Je partirai en Libye et j’invite les Français à se rendre sur les sites stratégiques en bouclier humain.» Il l’a dit il l’a fait.

Dieudonné M’Bala M’Bala est arrivé dimanche en Libye. Il a voyagé en compagnie notamment, de la militante pro palestinienne Ginette Skandrani, représentante du courant «rouge-brun» révisionniste, négationniste et pro-Chavez. Selon les médias français, l’intervention du philosophe Bernard-Henri Lévy (BHL), qui soutient l’intervention occidentale en Libye, aurait décidé Dieudonné à se rendre à Tripoli. BHL étant l’une des obsessions de l’humoriste d’origine camerounaise.

Une arrivée affichée sur son blog officiel iamdieudo.com, où il pose sous une affiche montrant le « guide » libyen le point levé.

Le but de sa visite : apporter son soutient à Mouammar Kadhafi victime « d’une aberrante agression occidentale ». Le colonel libyen étant selon lui, « une figure africaine importante bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy ». « Les médias occidentaux ont réussi à diaboliser Kadhafi. C’est quand même lui qui a aidé Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. C’est grâce au colonel libyen que l’AMC va vivre ». Il ajoute dans une interview accordée au média antisioniste media.eu : « le Français de souche doit le comprendre que son intérêt n’est pas d’aller faire cette guerre. Imaginez que le sionisme agresse la France, elle devra se défendre. L’Afrique doit se défendre. Et il faudra soutenir les Africains dans cette agression. C’est pour ça que l’armée française doit se retirer. Parce que ce sont des français qui vont mourir. Des innocents vont mourir », puis il a invité les Français à le rejoindre.

Déjà condamné pour injures à caractère raciste, l’humoriste ne semble pas vouloir modérer ses propos. « BHL, dégage de l’Afrique et retourne avec l’armée française te faire butter par les soldats libyens qui défendent leur pays, car le peuple libyen ne veut pas de toi. BHL tire-toi, dégage. Laisse la France tranquille, retourne dans ton pays en Israël, laisse l’Afrique tranquille. L’Afrique t’a jeté à coup de pompes dans le cul avec ta famille. Bientôt ce sera la France. Et que la France ne rentre pas dans ce jeu ». Il rajoute aussi que pour Nicolas Sarkozy, « la guerre est une solution politique pour rebondir et amorcer les échéances de 2012 ».

Dieudonné n’en est pas à son coup d’essai il déjà apporté son soutient à Mahmoud Ahmadinedjad en Iran. En Libye il espère rencontrer le colonel Kadhafi en personne.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhqe15_interview-dieudonne-libye-kadhafi_news#from=embed&start=432[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés