Nouveau coup de sang pour Chris Brown

Interviewé, par la journaliste Robin Roberts. Le chanteur a très peu apprécié que certaines questions portent sur sa très médiatisée agression contre Rihanna saccageant dans un accès de colère sa loge.

Suite à une entrevue  accordée à l’émission » Good Morning America » Chris Brown a littéralement « pété un câble ». La raison, toujours et encore l’agression de Rihanna.

Il est vrai que rien n’égale en longueur, l’ombre portée des vieux péchés que l’on traîne après soi. Au bout de deux ans, il l’aura sans doute bien compris.

La journaliste d’ABC a voulu parler de Rihanna à  Chris Brown. L’artiste a tout d’abord tenté de détourner la  conversation et de faire la promotion de son nouvel album «F.A.M.E.». La journaliste reprend de plus bel et le questionne sur lui l’agression de son ancienne copine.

Furieux d’entendre à nouveau son passé ressurgir, Chris Brown  est retourné dans sa loge.Il a lancé une chaise sur une vitre  puis  arraché son t-shirt  en hurlant,  avant de quitter les lieux à toute allure, torse-nu. Plus tard, le chanteur a annoncé sur son compte Twitter: “J’en ai assez des gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé. Pourtant on porte aux nues Charlie Sheen et d’autres célébrités pour leurs conneries”. Avant d’effacer son post, pour le remplacer par “A tous mes fans !! Cet album est pour vous et seulement pour vous !! J’en ai tellement marre de tous les autres!”

Pas de représailles pour l’irascible jeune homme. La chaîne magnanime maintient le chanteur au casting de la version américaine de “Dance avec les stars” et ne compte  pas non plus porter plainte.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés