Sinclair arrête la « Nouvelle Star »

Le beau gosse du jury de l’an dernier a refusé de rempilé pour le casting géant de M6. Il en avait visiblement plein les oreilles…

«J’ai finalement décidé d’arrêter. Mais je n’ai pas été évincé, contrairement à ce que certains prétendent.» Il a tenu deux ans. Deux années à côté de Philippe Manœuvre, André Manoukian et Lio, ça peut déjà être un défi. Mais quand en plus, le job consiste à écouter des « braillards », ça relève du supplice. En tout cas, à en croire les dires de Sinclair dans une interview accordée ce matin au Parisien. « Le niveau artistique de l’an dernier était à pleurer. Je ne peux pas reprendre une émission en prétendant défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards comme l’an passé. Pendant les prime, je me suis dit parfois: Qu’est-ce que je fous là? Je suis un mec droit et ce n’est pas bien de faire semblant
Sinclair n’a pas digéré la défaite de Camélia Jordana, la chanteuse soul de l’an dernier. Surtout lorsque c’est le « braillard », selon Sinclair, Soan qui a finalement remporté le show.
Un brin dégoutté, Sinclair a donc choisi de se retirer du jeu. S’il a au moins le mérite d’être honnête, il a surtout intérêt à sortir un prochain album d’exception après de telles déclarations.

Crédit photo: Pierre-Jean Grouille


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés