Polnareff: « Elle a fait un bébé avec un donneur de sperme »

Hier, nous vous annoncions que Michel Polnareff n’était pas le père biologique de Volodia, né il y a deux mois. Aujourd’hui, Michel Polnareff a accepté de se confier dans les pages du magazine Gala .

Michel Polnareff reconnaît avoir remarqué certaines réflexions et certaines petites phrases de la part de sa compagne, Danyellah, de 32 ans sa cadette, qui lui auraient mis la puce à l’oreille.

Le rédacteur en chef du magazine, Matthias Gurtler révèle qu’il devait se rendre en Californie car Michel Polnareff voulait présenter son fils à la presse. « On avait acheté les billets pour la Californie, car Michel voulait nous présenter son bébé(…)Jean-Paul Gaultier nous avait prêté des vêtements pour le bébé et le couple » confie-t-il.

Depuis plus  aucune nouvelle de la star, le verdict venait de tomber, Michel Polnareff n’était pas le père du fils de sa compagne avec qui il partage sa vie depuis 9 ans.

Autre révélation, l’interprète de « Goodbye Marylou «  révèle que son épouse aurait en réalité fait appel à un donneur de sperme afin de concevoir l’enfant. « Je ne suis pas stérile » insiste toutefois le chanteur.

A l’heure actuelle, Michelle Polnareff est toujours sans nouvelle de sa désormais « ex compagne », Danyellah et du petit Volodia.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés