Leyton Orient – Arsenal : l’incroyable prime de match

Le modeste club du Leyton Orient accueillait Arsenal dimanche pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre. Pour motiver ses joueurs, le président de Leyton Orient leur avait promis un voyage à Las Vegas en cas de match nul…

Score final entre les deux équipes : un but partout. Résultat : Barry Hearn, le président du Leyton Orient doit tenir ses promesses et offrir un voyage à Las Vegas à son équipe. Car il avait mis en jeu cet « extra » à la seule condition d’obtenir un match nul, et non une victoire, selon le Guardian.

Alors que Rosicky avait ouvert le score à la 53e minute pour Arsenal, le Leyton Orient a égalisé grâce à Téhoué…. A une minute de la fin du match. Un bel exploit pour ce petit club de League One (troisième division) face à un monument de la Premier League. Qui signifie aussi un aller-retour pour Las Vegas.

Russell Slade, l’entraîneur du Leyton Orient, indiquait que les joueurs « chantaient tous la chanson d’Elvis Presley, Viva Las Vegas » après la rencontre. Match retour le 2 mars avec pour objectif un aller simple pour la qualification en quart de finale.

Photo: Sky Sports


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés