Découvrez qui a été invité au mariage du Prince William et de Kate Middleton

Le Prince William et Kate Middleton s’uniront le 29 avril prochain en l’Abbaye de Westminster à Londres. Une source proche de la famille royale a d’ores et déjà dévoilé la liste des invités.

Pas moins de 1 900 personnes ont été conviées au mariage le plus attendu de l’année. C’est avec une grande surprise qu’une source proche de la famille royale britannique,  a révélé que le président des Etats-Unis, Barak Obama et son épouse, Michèle, n’ont pas été conviés dans la capitale anglaise, le 29 avril prochain.

Oui bon on ne va pas non plus trop faire les malins, puisque notre cher président et sa magnifique épouse, Carla Bruni, pourtant, très appréciés par la reine Elizabeth, lors de leur visite dans le royaume, ne font pas non plus partis de la liste des invités des futurs époux.

Le Prince William n’étant pas l’héritier au trône, contrairement à son père, le Prince Charles, la présence des grands partenaires politiques ne demeure pas fondamentale.

Coté people, les Windsor n’y sont pas non plus allés avec le dos de la cuillère. Seul le couple Beckham, est assuré de participer à l’évènement. Le Prince William ne s’en est jamais vraiment caché, il est un profond admirateur du footballeur, avec qui il avait soutenu l’équipe d’Angleterre, durant le mondial sud-africain en 2010. Kate est quant à elle une grande fan de Victoria, tant pour son travail de styliste que pour sa carrière de chanteuse.

Le chanteur Elton John a  également logiquement été invité par le Prince William, lui qui rappelons le, avait rendu un vibrant hommage avec son interprétation de Candle in the Wind en 1997, à l’occasion des funérailles de Lady Diana.

Sans surprises, plus de 40 têtes couronnées feront le déplacement afin de célébrer l’union du Prince William et de Kate Middleton, dont notamment le Roi de Jordanie et sa sublime épouse, la reine Rania, le Prince héritier d’Abu Dhabi, le Sultan d’Oman, le Roi du Bahreïn, le Sultan de Brunei, le roi d’Arabie Saoudite, l’empereur du Japon, ainsi que le roi de Thaïlande.

Par ailleurs, c’est avec une grande stupeur que nous avons en revanche appris, la présence étonnante (c’est le moins que l’on puisse dire) de leurs ex-petit(e)s ami(e)s respectifs, Jecca Craig, Olivia Hunt, ainsi que Rupert Finch. Surprenant !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés