Le Prince Charles atteint de la maladie d’Alzheimer ?

Après Jacques Chirac, le Princes Charles,  successeur au trône d’Angleterre serait lui aussi atteint de la maladie d’Alzheimer.

 Coup dur pour le peuple anglais, alors que le mariage du Prince William et de Kate Middleton se déroulera le 29 avril prochain en l’abbaye de Westminster, le Prince Charles apparait quant à lui très fatiguée en couverture de la presse anglaise. Pire encore, il serait incapable de succéder un jour à la reine Elizabeth.

 C’est le magazine Globe, particulièrement connu pour le choc de ses informations, qui a révélé l’information en une de sa couverture cette semaine.

 Outre manche, le peuple anglais, très attaché à la famille royale, a été immédiatement scandalisé par l’annonce de cette nouvelle.

 Le Prince Charles souffrirait de pertes de mémoires, assez grave pour susciter l’inquiétude de son épouse, Camilla Parker-Bowles

 La planète people doit déjà être en émoi… Méfiance ! C’est le même magazine qui révélait il y a quelques mois que le Princes Charles était homosexuel.

 Il se pourrait donc que le Prince William et Kate Middleton s’installent plus vite que prévu à Buckigam palace…

 Info ou Intox ?

charles UK


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés