Les 12 coups de Midi : Alexandre a perdu !

Après 74 victoires et 417 828€ de gains, Alexandre a été éliminé du jeu aujourd’hui face à un certain Joachim…

« Quel pays mesure 4300 kilomètres du nord au sud ». C’est sur cette question que le candidat phare de l’émission de Jean-Luc Reichmann s’est incliné aujourd’hui.

Alexandre Massy est un nordiste de 36 ans. Sa culture impressionnante avait permis aux 12 coups de midi de battre des records d’audience réalisant plus de 32% de part de marché, soit 3,7 millions de téléspectateurs. Un score honorable au vu de la tranche horaire.

 Il a su charmer les français avec sa modestie et sa timidité. Lors des 75 émissions, Alexandre s’est toujours fièrement affiché avec sa femme et ses enfants. « C’était le meilleur soutien que je puisse avoir » explique-t-il.

Il a notamment réalisé pas moins de 37 coups de maitre et remporté 5 étoiles aux cadeaux mais c’est officiel, il n’est donc plus le maitre de midi et a donc cédé sa place à Morgane, la nouvelle gagnante.

Ce jeune père, originaire de la ville d’Orchies a quitté le jeu avec la modique somme de 417 828 euros et de nombreux cadeaux dont 5 voitures, 7 scooters, 3 TV Plasma, 1 vélo d’appartement, collier or et diamant, 2 caméscopes HD, 2 vidéoprojecteurs, 2 ordinateurs, une console de jeu et 2 weekends de charme…Rien que ça !

Les douze coups de midi est un jeu télévisé présenté par Jean Luc Reichmann, diffusé quotidiennement sur TF1 à partir de midi.

Dans ce jeu, le principe est simple, quatre candidats passent quatre épreuves, en répondant à des questionnaires de culture générale comprenant toutes sortes de questions aussi ludiques que culturelles. Les candidats sont alors éliminés jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un pour la dernière manche appelé « le coup de maitre ».

Au faite, c’est le Chili qui mesure 4300 kilomètres du nord au sud ! Pas évident je vous l’accorde…. !

family


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés