Mort de Michael Jackson: le docteur Murray distrait par son ex

Alors que nous vous annoncions le début du procès du docteur Conrad Murray le 4 janvier dernier, de nouveaux témoignages accablants refont surface aujourd’hui.

 Rappelez vous, le docteur Murray est accusé par la justice américaine, d’avoir attribué une surdose de médicaments au roi de la pop après les résultats de l’autopsie qui ont révélé que Michael Jackson était mort d’une surdose de Propofol (anesthésiant). 

 Alors que la star était en phase terminale, son médecin aurait été distrait par une conversation avec son ex-femme, Sade Anding. « J’étais au téléphone avec lui le matin de la mort de Michael, jusqu’à ce qu’il ne me prête plus attention et que j’entende une sorte de brouhaha en fond sonore » explique-t-elle.

 Cette conversation se tenait alors que le docteur Munray venait justement d’attribuer le fameux Propofol à Michael Jackson, il aurait donc logiquement perdu de précieuses minutes avant d’appeler les services d’urgences. Pire encore il aurait totalement oublié de signaler aux équipes médicales qu’il avait donné ce médicament au chanteur.

 CBS NEWS en rajoute une couche en certifiant que le docteur Munray était occupé à envoyer des textos, et à communiquer avec Sade Anding, plutôt que de surveiller le rythme cardiaque de la star disparu le 25 juin 2009.

 Le praticien plaide néanmoins non coupable et risque jusqu’à quatre ans de prison ferme…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés