Une octogénaire dans le coma suite à une agression dans le métro parisien

Les drames liées à des agressions dans le métro parisien se suivent et se ressemblent, et c’est cette fois-ci une dame de 83 ans qui en fait les frais. Cette dernière se trouve actuellement dans le coma après avoir été victime d’un vol à l’arraché, jeudi, à la station de métro Mairie de Clichy, dans les Hauts-de-Seine.

D’après les images des caméras de surveillance, la victime sortait de la station quand son agresseur – un adolescent de 14 ans – l’a attrapée par le bras pour essayer d’arracher son sac. Devant sa résistance, il l’a fait tournoyer sur elle-même très vite avant de la lâcher. L’octogénaire est alors percuter un mur, avant de tomber sur sa tête.

Hospitalisée dans état grave,  la victime dû être placée dans un coma artificiel. Le pronostic vital ne serait pas engagé.

Selon une autre source policière, la garde à vue de l’agresseur a été interrompue dans la soirée de mercredi, car il a dû être hospitalisé pour une crise d’épilepsie.  Ses parents ont été interpellés et placés en garde à vue le lendemain. Ils sont soupçonnés d’utiliser leur fils à des fins de mendicité agressive.

Cette agression intervient deux jours après la chute mortelle lundi, à Paris, d’une jeune femme de 27 ans, violemment percutée dans le métro par un homme soupçonné d’un vol qui fuyait.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés