Christina Aguilera et Rihanna choquent l’Angleterre, et vous?

Les deux chanteuses étaient invitées le 11 décembre dernier à la finale de l’émission X Factor au Royaume-Uni. Elles y sont apparues en petites tenues, choquant les téléspectateurs. Une enquête a été ouverte.

Christina Aguilera et Rihanna ont joué la carte de la provoc’, et ça n’a pas été au gout de tout le monde. Elles ont interprété respectivement les titres Express et What’s My Name ? dans des tenues… osées.

L’Ofcom, l’autorité régulatrice des télécommunications britanniques (équivalent du CSA), a ainsi reçu 2750 plaintes. L’ITV, un réseau de diffusion britannique a lui aussi reçu entre 1000 et 1500 plaintes. L’Ofcom a ouvert une enquête pour juger les prestations des chanteuses qualifiées de choquantes et déplacées. Surtout pour un programme diffusé à 19h, et donc visible par des enfants.

De nombreux britanniques se sont particulièrement indignés contre Christina Aguilera, estimant qu’elle avait plutôt l’air d’une actrice pornographique. Les miss seraient-elles trop « hot » ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U6mm8W4ej2c&feature=player_embedded[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cvjxbup4c-g&feature=player_embedded[/youtube] [poll id= »70″]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés