Rod Fanni entre Rennes et Marseille

L’Olympique de Marseille a besoin de remplacer très rapidement Cézar Azpilicueta, blessé. La piste la plus sérieuse semble être celle de Rod Fanni, le défenseur rennais, qui se retrouve dans une situation délicate…

Patrick Le Lay et Jean-Claude Dassier, les dirigeants respectifs de Renes et Marseille, auraient entamé les discussions sur le transfert de Rod Fanni. Les dirigeants du club phocéen aimeraient avoir le joueur au plus tôt, si possible avant le mercato d’hiver. Ils doivent se rencontrer aujourd’hui en fin après-midi.

Rappelons que ce soir, l’OM affronte Rennes au Vélodrome dans le cadre d’un match reporté de la 11e journée de Ligue 1. Rod Fanni se retrouve donc entre deux chaises : il jouera contre le club qu’il pourrait rejoindre avec le club qu’il pourrait quitter. Dominique Six, l’agent de Rod Fanni, assure  qu’« il est à 2000% Rennais et rien ne pourra se faire avant le match. »

Marseille estimerait l’offre de départ entre 2 et 3 millions d’euros maximum. Problème : le Stade Rennais avait demandé 4,5 millions à l’Atletico Madrid cet été pour Fanni. Il pourrait alors y avoir une offre de prêt avec option d’achat, ou d’échange avec un joueur marseillais. Reste à trouver lequel.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés