Qui veut épouser mon fils : Florent a trouvé chaussure à son pied !

De tous les candidats de Qui veut épouser mon fils (mais si, souvenez-vous : l’émission où tout est truqué) Florent est sans doute celui qui sait le mieux gérer son petit harem personnel, au point que ses prétendantes se battent littéralement pour lui. Vendredi dernier, on a ainsi pu voir Jessica et Adeline en venir aux mains dans une grande crise d’hystérie.

Il semblerait que cette technique soit payante, puisqu’à en croire le magazine Public, Florent aurait finalement trouvé chaussure à son pied. Le sudiste aux pectoraux d’acier révèle ainsi être en couple avec Jessica depuis trois mois : « J’ai appris à l’apprécier pendant l’émission, et après le jeu, on s’est fait plusieurs week-end et on est sortis ensemble. Jess’ est une fille qui m’a tout de suite plu physiquement. […]Mais elle est très impulsive. […] Elle est très jalouse car elle n’a pas beaucoup confiance en elle ».

Gentleman, Florent ajoute qu’il refuse dorénavant les strip-teases par respect pour Jessica. Est-ce pour autant le grand amour ? Pas sûr : selon lui, rien n’est encore très sérieux entre eux, « ils se voient à l’hôtel » et ne se projettent pas dans l’avenir.

A trois semaines de la finale, il n’y a donc plus de suspens du côté de Florent. On se souvient qu’Alban a également trouvé son bonheur dans l’émission, mais avec un membre de la production


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés