Qui veut épouser mon fils : Giuseppe violent avec sa compagne

Bien que présenté comme un « vrai gentleman » par sa mère, il semblerait que Giuseppe possède une face sombre plus que prononcée. On le savait déjà macho, méchant, égoïste et cruel – en témoigne la manière peu courtoise dont il a éconduit sa candidate favorite au cours du dernier épisode – mais on le découvre à présent physiquement violent.

En effet, Aujourd’hui en France a révélé dans son édition du jeudi que le fiston de Marie France avait été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison avec sursis (dont un mois ferme) pour des actes de violences à l’encontre de sa compagne de l’époque.

Agé de 29 ans à l’époque, Giuseppe s’était rendu coupable de violence, dégradations de biens, violation de domicile, vol avec violence… Au total, douze infractions lui avaient été imputées entre les mois de mai et juin 2000. Pour ces raisons, l’italien au sang chaud avait effectué trois semaines de détention provisoire. L’homme serait aujourd’hui encore mêlé à une affaire d’appels malveillants, dans une procédure engagée par son ex-belle mère.

Dans ces circonstances, comment TF1 a-t-elle pu faire appel à lui pour participer à son émission ? Il semblerait en réalité que la chaîne n’ait que récemment appris l’existence de cette histoire, la condamnation de 2000 n’apparaissant plus dans le casier judiciaire de Giuseppe.

Au sujet de cette sombre affaire, le paparazzi Jean-Claude Elfassi, qui collabore avec le candidat, a tenté de relativiser au micro de TF1: « Cette histoire, c’est la vengeance d’une amoureuse éconduite… ». Le mot « écœurant » vient à l’esprit.

[vimeo]http://vimeo.com/16622293[/vimeo]

Giuseppe, un très galant homme.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés