Des chiots noyés dans une rivière

Pour avoir jeté des chiots à l’eau, une adolescente est traquée sur le net.

Âmes sensibles s’abstenir. Les images ci-dessous peuvent heurter les plus jeunes.

La vidéo montre une jeune adolescente se débarrasser de plusieurs chiots en les lançant sans ménagement dans une rivière. Réunis dans un petit seau blanc, les pauvres bêtes n’ont aucune chance de survivre au fort débit de cette rivière.

Cette scène atroce se déroule en Bosnie centrale mais nul ne sait où exactement. En tout cas, elle crée une vague de haine et d’indignation sur la toile. A l’instar de ce qui s’est passé pour Mary Bale et le chat jeté à la poubelle, la jeune fille (qui serait d’origine croate) est la cible d’une traque sur Internet.

Plusieurs groupes se sont formés sur Facebook pour mettre la main sur celle que beaucoup considèrent comme une criminelle. Certains se prennent pour de véritables enquêteurs en mettant leurs informations en commun pour faire arrêter l’adolescente.

Une chasse à l’homme qui dégénère très rapidement. Des internautes parlent de la brûler vive ou de la violer. Alors même si ce ne sont que des mots balancés sur le web sans réellement le penser, peut-on laisser tout dire sur Internet ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QuZEaoXPovQ[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés