Paris Hilton en prison ?

Paris Hilton a été inculpée lundi pour possession de drogue après la découverte de cocaïne dans son sac à main…ou plutôt dans le sac à main d’une amie.

On a déjà entendu ça quelque part. Paris Hilton assure que le sac trouvé par la police et qui contenait 0,8 gramme de cocaïne ne lui appartient pas, mais est celui d’une copine. C’est du réchauffé le coup du c’est pas moi, c’est l’autre.

La plus célèbre jet-setteuse prétend que seul l’argent liquide (1,300 dollars !!!), les cartes de crédit et les médicaments contre l’asthme présents également dans le sac, lui appartiennent. La cocaïne était là à son insu.

La jeune héritière a été inculpée pour possession de drogue. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait faire un petit tour en prison comme sa copine Lindsay Lohan. Elle risque quatre de prison dans une prison de l’Etat du Nevada. Pas super glamour tout ça.

C’est lors d’un banal contrôle routier que Paris Hilton s’est fait prendre en compagnie de son petit ami, Cy Waits.

Ce dernier sous l’emprise de l’alcool a passé toute la nuit en cellule…que Paris a quittée très rapidement. Lorsqu’il en est enfin sorti, c’était pour apprendre qu’il venait de se faire licencier de son poste de gérant d’un night-club.

C’est alerté par l’odeur de marijuana qui se dégageait de la voiture du couple, que les policiers demandent à ses occupants dans sortir. Paris, gênée par la foule autour d’elle se rend aux toilettes escortée par une femme policière. Paris lui demande alors de lui tenir son sac pendant qu’elle s’applique du gloss (!).

Et là, c’est le drame. Le sac s’ouvre…sur de la drogue. En plus de dire que le sac n’est pas le sien, elle croit judicieux d’ajouter qu’elle pense que c’est… « un chewing-gum ». Mais bien sûr ! On la croyait plus maline que ça.

Enfin de compte non.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés