Secret Story: le bilan

On dirait bien qu’il y a du remue-ménage au sein de la maison des secrets. Entre les premières nominations, les départs ainsi que les couples qui se font ou se défont, zoom sur une première semaine riche en émotions.

Après une semaine mouvementée, il est déjà possible de faire un petit bilan. Vendredi soir, vous avez décidé de sauver le faux-couple préféré des internautes -Robin et Benoit- à 89%.

Les sacrifiés, eux, ont pu faire leur entrée dans la maison des secrets. Cependant Maxime a dû rester dans l’Antichambre, n’ayant pu trouver quels sont les élus. Julie, étant démasquée, l’a rejoint. Les deux candidats seront observés par les habitants de la maison, via un écran, qui décideront lequel des deux doit être soumis au vote du public, vendredi soir prochain.

les deux habitants de l’Antichambre ont d’ores et déjà crée le buzz en s’embrassant. Les autres candidats croient à une mission. Véritable coup de foudre ou mission? La production assure qu’elle n’y serait pour rien. La vue de ces images semble troubler Senna qui s’était tout particulièrement rapproché de la candidate, ces derniers temps. Le pauvre basketteur a tout de même l’air de bien se consoler avec Amélie, l’ancienne sacrifiée qui a fait son entrée vendredi soir.

Quant aux secrets, Thomas a enfin confié le sien aux téléspectateurs : il est né hermaphrodite et est désormais un homme.

Et enfin, Ahmed le doyen de cette 4è édition a été suspendu de l’aventure pour avoir eu un comportement  jugé inacceptable.

Dans Secret Story, le respect n’a pas de prix !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés