Les résultats du Bac et Twilight 3 affolent la semaine!

C’est déjà les vacances pour bon nombre d’entre vous après tout le stress des épreuves de fin d’année. Mais avant de  pouvoir dissiper complètement toute cette angoisse qui a entouré ces épreuves et se sentir définitivement en vacances – ou pas – il faut bien passer par la case des résultats. Et oui c’est un passage obligé !

Mais comme pour faire monter la pression un peu plus chez ceux qui attendent les résultats du Baccalauréat, voilà qu’une menace de grève des informaticiens de l’Education Nationale vient compromettre sérieusement la publication de ces résultats sur internet, prévue pour le mardi 6 juillet. Dans certaines académies de France, il faudra se déplacer au centre d’examens et patienter devant les panneaux d’affichage pour savoir si les nouvelles sont bonnes ou mauvaise. Et dire qu’on pensait vivre à l’heure de la nouvelle technologie…

Cette semaine est définitivement à couper le souffle puisque dès le lendemain, le mercredi 7, ce sont les vampires de Stephenie Meyer qui déferleront à nouveau sur l’Hexagone. Après le carton plein des deux premiers opus au cinéma, les nombreux(ses) fans seront soulagé(e)s de pouvoir enfin voir le troisième volet (Hésitation) de la célèbre saga Twilight.

Entretemps, accrochez-vous bien car le sport ne sera pas en reste. Après ce weekend haletant, marqué par la consécration de Rafaël Nadal à Wimbledon, la Coupe du monde de football atteint son dernier carré après un mois de rebondissements. Les nommés sont les Pays-Bas, l’Uruguay, l’Allemagne et l’Espagne…à vous de choisir votre favori à défaut de voir les Bleus à ce niveau de la compétition ! Citons le Tour de France de cyclisme pour terminer. La grande boucle est de retour et ce sera sans doute la dernière occasion de voir l’Américain Lance Armstrong gravir les cols sur les routes de France. Jubilé ou dernière occasion pour ‘le Boss’ de brandir à nouveau le maillot jaune sur les Champs-Elysées? Réponse dans trois semaines.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés