Nouvelle star remodelée?

Tout est dans cette émission : de l’amour, de la passion, des cris, des huUuuUurlements, parfois même de la sensualité grâce à la générosité de Lio, de la rage, de la déception, de l’amitié mais surtout un goût certain et indiscutable pour la musique. Si la Nouvelle Star n’est plus là l’année prochaine, je me rase la tête ! Oui, je suis chauve et alors ?

La nouvelle avait déjà transpiré des propos de Wanda, il y a plusieurs jours, lorsqu’elle parlait d’un « enterrement en grandes pompes ». Elle semble s’officialiser à la vue des audiences qui, même en restant très correctes, chutent dangereusement : près d’un million de moins depuis l’an dernier, en moyenne.

De fait, les rumeurs enflent et s’immiscent plus vite que jamais, au gré des suppositions et des non-dits, pour donner lieu à leur mère à toutes : si la Nouvelle Star n’est pas retirée des grilles horaires l’an prochain, elle en subira une transformation conséquente sinon complète.

D’après les dires de Télé-Loisirs – donc c’est forcément vrai – les négociations sont déjà largement avancées et devraient comprendre certaines révolutions :

–          Un jury tout beau, tout neuf. Oui, même l’irréductible André !

–          Les épisodes des castings qui devraient durer moins longtemps.

–          Les primes mieux articulés pour atténuer cette sensation d’abattoir, plus axés sur le spectacle.

Toutefois, même si ces informations se veulent alléchantes elles n’en restent pas moins non-confirmées de la part des producteurs de la Nouvelle Star, de nombreuses surprises sont encore possible.

Alors que Lio se disait partante pour une nouvelle saison, Marco a déjà annoncé ses doutes quant à rempiler pour l’année prochaine et son désir de reformer FFF pour 2011. Ceci dit, il semble étrange qu’M6 laisse partir sa paire de RayBan favorite et les envolées lyriques d’André aussi simplement. Après tout, pourquoi pas ? Mais il faut être prudents, les départs de Marianne, Manu et Dove ont sérieusement attaqué l’aile droite de l’émission.

Mais, finalement, ce qui nous importe dans tout ça, c’est de savoir s’ils vont ou pas remplacer Virginie Guilhaume ou si elle sera l’unique rescapée du nettoyage de printemps.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés