Diam’s ; nouveau clip de Peter pan

Diam’s a dévoilé le clip de son titre Peter Pan. Dérision, retour en enfance et paroles engagées sont au rendez-vous.

« Bienvenue chez Peter Pan ! »

Des enfants, un nounours, un carrousel, des confiseries… Et un texte engagé. Diam’s reste fidèle à son univers, à ses idées, bref fidèles à elle-même. Dans Peter Pan la jeune femme clame ses envies de retourner en enfance lorsqu’elle voit la société actuelle. « J’ai pas envie de grandir, quand je vois le monde (…), Pas envie de mentir on est mieux chez les mômes, (…) À force de vieillir on finit par être chiant ».Ca c’est dit.

Pour son clip, qui rappelle vaguement celui de La Boulette par le jeu des enfants, Diam’s a su s’entourer (pas que d’enfants). Elle a fait appel à Omar Sy (d’Omar et Fred) pour la réalisation. Et dans le rôle de l’instituteur, Olivier Baroux  (l’acolyte de Kad Merad) fait son apparition.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdh8l1_diam-s-peter-pan_music#from=embed?start=0[/dailymotion]

Après Enfants du désert, Cœur de bombe et I am somebody tiré de son dernier album SOS, Diam’s dévoile une quatrième single. Ses fans avaient déjà pu en avoir un aperçu sur le plateau du Grand Journal à Cannes (Canal+).

Sorti le 16 novembre, il a suffit d’une semaine pour vendre 300 000 CD de SOS. Diam’s a réussit un retour phénoménal et s’est placée en tête des ventes à peine arrivée.

Son album précédent, Dans ma bulle, a été vendu à plus d’un million d’exemplaire et a permis a Diam’s de recevoir un disque de diamant. Il a également été sacré album musical francophone le plus vendu en France durant l’année 2006. En 2007, Diam’s remporte trois titres lors des NRJ Music Awards, dont celui de La chanson francophone de l’année avec La Boulette. Déboussolée par son succès, la rappeuse s’engage dans un voyage humanitaire en Afrique en 2009. Elle en revient avec plus de convictions et de valeurs. Elle lance alors le Big Up Project, qu’elle préside, pour soutenir la protection de l’enfance défavorisée en Afrique par un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté et la mobilisation de bénévoles pour l’entraide et la solidarité internationale. Son retour sur la scène avait cependant fait jaser puisque la jeune femme a fait le choix de porter le voile.

Diam’s a su passer au dessus des polémiques et n’a pas changer pour le plus grands plaisir de ses fans, toujours présents.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés