Twilight 4 : les Cullen seront bien de la fête

Le suspense est désormais terminé : les comédiens de Twilight qui réclamaient une augmentation ont finalement trouvé un accord avec leur producteur, Summit Entertainment.

Les fans de Twilight étaient inquiets : le casting de Twilight 4 n’était pas couru d’avance, il aurait pu être défiguré par le départ de quelques comédiens d’importance.

Si les indéboulonnables Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Taylor Lautner ont été les premiers à signer leur contrat pour le quatrième épisode de la saga de Stephenie Meyer, quatrede leurs colègues ont bien failli ne pas continuer l’aventure.

En effet, Ashley Greene (Alice Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Jackson Rathbone (Jasper Hale) et Nikki Reed (Rosalie Hale) réclamaient aux producteurs entre 2 et 4 millions de dollars chacun pour apposer leur précieuse signatureau bas du contrat.

Summit Entertainment n’aurait pas vraiment apprécié ces exigences et aurait menacé de tout simplement ne plus faire appel à leurs services et les remplacer par des comédiens motivés et moins gourmands.

Pourtant, un accord a été trouvé : les rebelles ont accepté d’être payés 1,25 million de dollars pour reprendre leurs rôles respectifs. Ce qui est une somme colossale pour quelques semaines de travail, mais qui n’est pas volé si l’on considère l’argent gagné avec la franchise : les interprètes participant considérablement au succès d’un film, il est normal qu’ils en soient récompensés.

Twilight 4, dont la date de sortie est prévue pour le 18 novembre 2011, retrouve donc son casting originel, pour le plus grand soulagement des fans qui avaient même lancé une pétition.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés