Julien le roux, star malgré lui

En à peine 4 jours Julien, l’ingénieur-informaticien roux et quelque peu colérique, candidat de L’amour est aveugle sur TF1 est devenu une réelle star du web… grâce aux moqueries des internautes!

Julien à 24 ans, il est informaticien mais surtout, il est roux, il s’emporte facilement et il se prend très au sérieux. Candidat dans l’émission L’amour est aveugle de TF1, il pensait bien trouver l’amour dans le noir selon le concept de l’émission. Son passage dans le 4° épisode de la programmation vendredi soir a réunit quelques 3,4 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée… un réel succès pour la Une. Julien est depuis devenue la star, enfin plutôt, la risée du web.

Mais alors pourquoi marque-t-il à ce points les esprit ? L’explication, en image, avec un récapitulatif de son passage …

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk&feature=player_embedded[/youtube]

Parmi les phrases cultes de Julien :  «Sans sentiments, y’a popol qui s’lève pas », « C’était super de pas être vu comme un roux », « La nuit porte sommeil » ou encore « Es-tu es devenue serveuse par accident ? » et une dernière pour la fin, « Je pense avoir fait honneur à tous les roux ». A son arrivée il déclare « Le but c’est quand même de repartir avec une nenette parce ce que si je repars tout seul ça craint »… Dommage pour lui puisque c’est le cas ! Au cours de l’émission Julien pète complètement un câble. Il se met en colère, crie, tape dans des objets…Il n’en fallait pas plus pour crée le buzz autour de sa personne. En seulement 4 jours plus d’une soixantaine de groupes et d’une quarantaine de pages facebook ont été créés à son sujet.

Voici a même  décider d’aller à sa rencontre et de l’interviewer…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd98mr_julien-l-amour-est-aveugle-intervie_news?start=214[/dailymotion]

Julien n’a donc pas regardé son passage à la télé puisque déjà, il n’a pas la télé et puis il « boycott TF1» depuis plusieurs années. D’où sont passage dans l’émission diffusée sur la Une très certainement…
Il confie à Voici que « la situation est devenue ingérable », il aurait même reçu des menaces de mort. Cependant, il garde confiance en lui « Lorsqu’on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quand aux insultes et aux moqueries, j’y suis habitué depuis la maternelle ». Presque la routine donc. Enfin presque puisqu’il ne s’agit plus d’une cours d’école mais de milliers d’internautes à présent.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés