Le direct de Mickaël Vendetta hier dans Morandini! (vidéo)

Retour sur les plateaux télé réussi pour Mickaël Vendetta qui était en direct hier dans Morandini ! sur Direct 8. L’occasion pour lui de revenir sur les polémiques qui agitent la presse depuis plusieurs semaines à son sujet et de donner sa propre version. S’il s’est montré calme et gentil au début, le direct a rapidement dérapé, avec plusieurs clashs, avec Cécile de Ménibus, entre autre. Retour sur l’émission.

Il l’avait déjà dénigrée sur son blog, Mickaël Vendetta persiste et signe à propos de Cécile : pour lui elle ne « sert à rien », elle est est « méchante » et elle a couché pour réussir puisque « la télé marche au piston ». « Tu es une Adeline Blondeau version blonde » lui lance-t-il, « tu fais partie du clan des Monsieur Mouche et Capitaine Crochet ». (Ndlr : Cf personnages de Peter Pan). Il refuse de parler avec elle, de lui répondre et la somme même d’arrêter de parler. Les deux personnages n’ont jamais été en bons termes et la dispute était attendue. Le public a eu le droit à des petits piques et des petits clashs tout au long de l’émission.

Sur sa « disparition » médiatique après la Ferme célébrités, Mickaël tient toujours le même discours : il avait besoin de se reposer, de retrouver sa famille, ses amis et de sortir faire la fête. Des semaines de vie sous les caméras de TF1 représentent « une pression énorme » que le jeune homme avait besoin d’évacuer.

Retour également sur tous les scandales à propos de Greg Basso, Cauet ou encore Benjamin Castaldi. Mickaël Vendetta a mis les choses au clair une bonne fois pour toute, rapportant sa version des faits.
Si Greg ne lui a pas réellement mis un coup de point durant la Ferme Célérités, il l’aurait tout de même blessé à la lèvre : « Il m’a sauté dessus, il a mis ses deux point sur mes dents et il m’a fait saigner les lèvres et les dents ».

Mickaël a également renouvelé ses pensées à propos de Benjamin Castaldi avec qui il s’était accroché au cours d’une émission de la Ferme Célébrités. Il l’accuse ouvertement d’avoir été « pistonné » et il répète que présenter Secret Story est une chose simple, « tout le monde peut y arriver avec le travail ». Ca, c’est fait.

Le cas de Cauet est une nouvelle occasion de s’affronter avec Cécile de Ménibus. Mickaël Vendetta soutient qu’il n’a jamais demandé d’argent pour participer à l’émission « Ca va s’cauet », alors que Cécile, qui prétend avoir été au côté de Cauet lors de ces fameux échanges SMS, assure le contraire…

Pour ses projets personnels, le bogoss a sorti une gamme de produits Mickaël Vendetta. Des bijoux portant ses initiales notamment. S’il n’a pas voulu en révéler le prix, il en a en revanche profiter pour lancer un autre pique à Cécile. Celle-ci l’interroge : « Vous pensez que les gens ont envie de porter des choses Mickaël Vendetta ? » « -En tout cas ils n’auront peut-être pas envie de porter des choses Cécile de Ménibus». Ca aussi, c’est fait.

Autre question abordée, celle de ses producteurs, ou plutôt ex-producteurs. D’après Mickaël ce sont eux qui sont en rupture de contrat puisqu’ils tardaient à lui verser une somme d’argent qui lui revenait. A la justice de trancher sur ce litige puisque Trendy Prod attaque en justice Mickaël qui compte bien se défendre.

Et puisque le gagnant de la Ferme Célébrités aime toujours dire ce qu’il pense, Thierry Moreau, directeur de Télé 7 jours qui était également l’invité de Morandini hier, a lui aussi eu le droit à sa vague de reproches. Mickaël en veut clairement à la presse d’avoir publié des choses fausses à son sujet (menaces, dépression…) . « Je ne veux plus faire de médias pour me faire insulter gratuitement ».

A retenir de cette émission donc, Mickaël Vendetta est gentil avec ceux qui sont gentils avec lui, « Si vous me respectez, je vous respecte ». En revanche, il ne mâche pas ses mots lorsqu’il estime que quelqu’un dépasse les bornes. Il prend la résolution, de ne plus passer dans les médias simplement pour se faire voir puisqu’il estime avoir atteint la « notoriété que je (qu’il espérait) en France », il a des projets et il souhaite les concrétiser.

Ce soir Direct 8 conscrera un long reportage sur les coulisses de cette émission spéciale Vendetta. A découvrir : les images de Mickaël depuis son arrivé eà la chaine hier jusqu’à son départ, ce qui s’est passé pendant la pub suite à l’accrochage avec Cécile de Ménibus et les réactions des Morandini Cécile et Mickaël après l’émission. Rendez-vous 18h40 sur Direct 8.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés