L’ïle de la tentation commence bien

Premier épisode de la saison 8 de l’île de la tentation hier sur Virgin 17. Une saison qui s’annonce encore plus pimentée que les années précédentes.

Laurent Fontaine dans le rôle du présentateur, l’émission débute avec une présentation des participants : candidats mais aussi tentateurs et tentatrices.

Les habituels problèmes de couple reviennent encore cette année. Tout d’abord, Nicolas qui veut prouver à sa jalouse de dulcinée qu’il peut résister à la tentation. Jalousie compréhensible lorsqu’on apprend que Nicolas est mannequin.  Jalousie maladive également entre Audrey et Florian qui viennent se tester sur l’île paradisiaque. Linda et Arnaud non plus ne se font pas confiance. Ils ne se ressemblent pas, n’ont pas le même age ni les mêmes amis. L’émission sera déterminante pour le futur de leur relation. Pour le quatrième et dernier couple, la situation est un peu plus complexe. Ensemble depuis 3 ans, Melody a tout quitté pour Mourad seulement la jeune fille a besoin de renouveau et ne veut s’enfermer dans une routine.

Ils ont tous l’air de s’aimer pourtant, on sait d’avance que la majorité cèdera  à la tentation. Les objets du désir que représentent les tentateurs et les tentatrices ont eux aussi eu le droit à une petite présentation. Déterminés à provoquer tant qu’ils peuvent et à briser des ménages. Leurs déclarations en disent long : « Leurs couples ne vont pas tenir, je suis là pour les détruire ! » (Astrid 25 ans), « quand je veux un mec, je l’ai toujours … » (Fanny 21 ans), « je  ne crois pas en l’amour » (Tarik 26 ans), « je n’ai aucune limite » (Guillaume 31 ans)… Liste non exhaustive de citations parlantes.

Les candidats découvrent ceux et celles qui tenteront de séduire leur partenaire, ils désignent chacun la personne qui aurait le plus de chance d’arriver à ses fins puis ils se disent au revoir et l’aventure commence. Premier jours et déjà deux rendez-vous. Audrey, accompagnée du tentateur Laurent d’un côté et Nicolas avec la tentatrice Marine de l’autre. Les choses sérieuses peuvent commencer.

Les images de la semaine prochaine promettent bien des rebondissements. Encore une fois, tous les ingrédients ont été réunis pour une saison forte en images chaudes. Iles Mexicaines paradisiaques, tentateurs et tentatrices sexy et déterminés, cocktails, ambiance qui incite au rapprochement… et tout le toutim habituel !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés